Elections sexuelles. Dis-moi comment tu couches, je te dirai pour qui voter (Le sexe qui rit) par Frederic Ploton

Elections sexuelles. Dis-moi comment tu couches, je te dirai pour qui voter (Le sexe qui rit) par Frederic Ploton

Titre de livre: Elections sexuelles. Dis-moi comment tu couches, je te dirai pour qui voter (Le sexe qui rit)

Auteur: Frederic Ploton

Broché: 160 pages

Date de sortie: March 23, 2017

Éditeur: La Musardine

Obtenez le livre Elections sexuelles. Dis-moi comment tu couches, je te dirai pour qui voter (Le sexe qui rit) par Frederic Ploton au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Frederic Ploton avec Elections sexuelles. Dis-moi comment tu couches, je te dirai pour qui voter (Le sexe qui rit)

Dis-moi comment tu couches, je te dirai pour qui voter (et vice-versa) !

Quels sont les deux sujets de discussion préférés des français?

La politique, et les histoires de fesses.

En cette année électorale, nous avons donc logiquement eu l'idée de réunir ces deux sujets dans un seul et même livre.



Mais plutôt que d'aborder une fois de plus la sexualité de nos chers hommes et femmes politiques (ça a déjà été fait 1000 fois...), nous avons décidé d'observer celle... des électeurs. Bref, de vous! Oui, vous, monsieur ou madame qui êtes en train de lire ces lignes !



Pour cela, nous avons fait appel à Frédéric Ploton. Il n'est ni journaliste, ni sociologue, ni politologue. Mais son diplôme de docteur es blagues de cul en fait l'auteur idéal pour ce livre qui pose des questions essentielles :



Les électrices de droite sont-elles plus coincées que celles de gauche? Qui a la plus grosse, le militant du PS ou des Républicains? Les hollandistes sont-ils des masochistes? Les communistes préfèrent-ils les sous-vêtements rouges? Les écolos recyclent-ils leurs fantasmes?



En plus de vous faire marrer, ce petit livre à prix modeste vous permettra peut-être de savoir enfin pour qui voter, vous qui êtes complètement perdus dans l'échiquier politique: car oui, on peut aussi choisir son futur président selon ses pratiques sexuelles !